Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
26 mars 2013

Lucky Harbor tome 1 Irresistible - Jill Shalvis

lucky t1

 

 

 

Résumé : 

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

 

Mon avis : 

 

Dès les premières pages, j'ai d'emblée accroché. Je ne saurai expliquer exactement pourquoi.. la fragilité de Maddie, le charme de Jax, l'ambiance de cette petite ville...

Ce qui m'a bien plu c'est le relation Maddie-Jax qui s'intensifie au fur et à mesure. Ce livre recèle aussi sa part de mystères, beaucoup de questions se posent : qu'est-ce qui s'est passé entre Ford et Tara? qu'est-ce que cache Tara  à Maddie? 

Cette lecture est un souffle d'air frais, c'est mignon et gentillet, ça se lit sans prise de tête. Et c'est exactement ce dont j'ai besoin ces temps-ci. Je pense que le tome 2 sera lu très rapidement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 826
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité