Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
26 mars 2013

le tag des onze choses

De blogs en blogs, voici les 11 tags capitaux auxquels me soumet Clédesol 

 

Réglement :

- Poster les règles du tag sur sa page :
- Décrire onze choses à propos de soi ;
- Répondre aux onze questions posées et en créer onze nouvelles pour les personnes taguées ;
- Taguer onze personnes et faire un lien vers leurs blogs ;
- Prévenir les onze personnes qu’on a taguées.

11 choses à propos de moi :

1) Depuis que je me suis inscrite sur livraddict mon rythme de lecture a augmenté de façon exponentielle...

2) Je lis surtout des livres jeunesse ou young adult, bitt-litt honte à moi pour mon âge

3) je peux lire partout, j'ai toujours ma liseuse dans mon sac à main. Dès que j'ia 5 min, une file d'attente, attendre le bus.. n'importe quoi hop je sors la kobo même pour 2 pages

4) En décembre, mon frangin m'a offert une kobo pour Noël. J'avais dit.. non jamais je ne me mettrai au numérique. Moralité ne jamais dire jamais..

5) Je suis complètement accro à mon chat Fidji (photo de mon avatar). En effet, on l'a perdu six semaines durant l'été 2011 en Bretagne à l'occasion d'un week-end. On a placardé un millier d'affiches, on a fait du rabattage et miracle on l'a retrouvé.. Ca a été un des plus beaux jours de ma vie (en mode Brigitte Bardot).

6) Il y a trois ans j'ai quitté ma Lorraine natale pour venir vivre dans la région centre avec celui qui est mon mari aujourd"hui

7) Je suis une vraie technologie addict : smartphone, tablette, ipod, pc portable..

8) Je suis une grande sérievore, je les regarde en vo sous-titré VF et mon anglais a indéniablement progressé

9) Je suis complètement fan de la série Arrow avec le beau Oliver Queen

10) j'adorerai voir un jour Jean-Jacques Goldman en concert si jamais il remonte sur scène

11) mon plat préféré : hamburger et frites maison

 

 

 

Les questions
- Quel livre emporterait tu sur une île déserte ? (Plusieurs choix possible) une saga mais je ne sais pas laquelle ..mdr
- Quel est l’endroit du monde que tu rêves de visiter ? New-York
- Quel est ton livre préféré ? la trilogie du mal de Maxime Chattam
- Quel est ton film préféré ? titanic.. 
- Sucré ou salé ? sucré beaucoup de chocolattttt
- Quel est ton plus gros défaut ? la gurmandise
- Et selon toi, quelle est ta plus grande qualité ? sans prétention ma générosité
- Quel est ton genre de musique, artiste, préféré ? jean-jacques goldman
- As-tu des phobies ? Et si oui lesquelles ? la peur du vide
- Les vacances pour toi, c’est : ? farniente à la plage avec un bon bouquin
Mes questions :
- ta couleur préférée?
- l'endroit où tu préfères lire?
- livres empruntés ou livres perso?
- ton plat préféré?
- guillaume musso ou marc lévy?
- tv ou ciné?
- manga ou bd?
- tweeter ou facebook?
- nombre d'heures de lecture par jour?
- aimerais-tu écrire ton propre livre?
- ta saga favorite?
Tags 
 
Celles qui auront envie car il me semble que vus avez déjà toutes été tagguées
Publicité
Publicité
Commentaires
V
il faut surtout que je prenne le temps de le faire ^^ mais t'inquiètes ça va venir!!!
G
Faut que tu découvres Musso, c'est un auteur génial!
I
Allez, je réponds à tes questions ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> - ta couleur préférée?<br /> <br /> Le noir, même si je sais que ce n'est pas une couleur ! <br /> <br /> <br /> <br /> - l'endroit où tu préfères lire?<br /> <br /> Dans mon canapé, bien au chaud !<br /> <br /> <br /> <br /> - livres empruntés ou livres perso?<br /> <br /> Les deux ! J'achète beaucoup bien sûr, car j'adore collectionner les livres que j'ai lus mais j'emprunte également beaucoup à ma soeur !<br /> <br /> <br /> <br /> - ton plat préféré?<br /> <br /> Je suis trop gourmande pour me limiter à un seul plat mais je suis davantage salé que sucré et j'adore la cuisine méditerranéenne gorgée de soleil et de beaux légumes !<br /> <br /> <br /> <br /> - guillaume musso ou marc lévy?<br /> <br /> Pour l'instant, je dirais Marc Levy ! Mais je ne demande qu'à découvrir Musso !<br /> <br /> <br /> <br /> - tv ou ciné?<br /> <br /> TV, c'est plus pratique pour les horaires !<br /> <br /> <br /> <br /> - manga ou bd?<br /> <br /> J'en lis rarement mais quand ça m'arrive, c'est plutôt BD ! J'adore me replonger dans les BD de mon enfance : Sylvain et Sylvette, les Aventures de Tintin, Iznogoud...<br /> <br /> <br /> <br /> - tweeter ou facebook?<br /> <br /> Facebook !<br /> <br /> - nombre d'heures de lecture par jour?<br /> <br /> Au moins 3 heures par jour, si ce n'est plus certains jours où j'ai vraiment un livre passionnant que je ne peux pas refermer !<br /> <br /> <br /> <br /> - aimerais-tu écrire ton propre livre?<br /> <br /> Je préfère lire ! C'est moins stressant !<br /> <br /> <br /> <br /> - ta saga favorite?<br /> <br /> Dernièrement, j'ai découvert Cabaret et j'ai adoré ! C'est le coup de coeur du moment à égalité avec Les Secrets de Wisteria d'Elizabeth Chandler !
V
je pense que je vais faire ce tag ma chère Gaellooo ^^
G
merci Chouppye
Visiteurs
Depuis la création 8 825
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité