Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
3 avril 2013

Lucky Harbor tome 3 Eperdument - Jill Shalvis

éperdument

 

Résumé :

 

Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?

 

Mon avis :

Pour le moment, c'est ce tome-ci que je préfère et qui confirme ma préférence pour la "petite" Chloe. Elle qui paraît si écervelé et insouciante au départ, se révèle être complètement différente de ce qu'on croit. C'est ce que j'apprécie dans cette saga.

On pense avoir bien cerné le personnage de part les brèves descriptions qu'on nous a données. Mais il s'avère que quand on gratte un peu, on y découvre très vite des sensibilités et des fragilités qu'on ne soupçonnait pas.

Ok tout ça est très à l'eau de rose mais ça fait du bien de se laisser porter par la romance.

Sawyer qu'on prend pour un gros dur, change également peu à peu..

Je me demande bien ce que réserve le 4e tome. On a fait le tour de la fratrie Traeger. On a vu leurs relations évoluer et s'enrichir, de même que la bande de potes Jax, Ford et Sawyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 825
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité