Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
5 avril 2013

Le tag 3 en 1

 

chats_00012

 

J'ai trouvé ce tag sympa sur le blog de Candyshy http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

 

 

1) Es-tu un(e) acheteur(euse) compulsif(ve) de livre ?

Oh que oui.. je peux craquer très facilement.. une belle couverture, un résumé accrocheur..


2) À quelle fréquence achètes-tu des livres ?

Ce n'est pas régulier, je marche essentiellement au coup de ceur.


3) As-tu une librairie favorite ?

J'en ai plusieurs.. La fnac, la librairie Chapitre.com et bien sûr Gibert Jeunes à Paris.


4) Fais-tu tes achats livresques seul(e) ou accompagné(e) ?

Seule car je ne trouve jamais personne qui a la patience de m'accompagner.


5) Librairie ou achats sur le net ?

Les deux.. 


6) Vers quels types de livres te tournes-tu en premier ?

En ce moment beaucoup vers la bitt-litt ou young adult.


7) Préfères-tu les livres neufs, d'occasions ou les deux ?

Version papier, beaucoup d'occasions que j'ai chiné chez Emmaus ou Priceminister.


8) Qu'aimes-tu dans le shopping livresque ?

Découvrir de nouvelles histoires et de nouveaux horizons vers lesquels m'évader.


9) Te fixes-tu une limite d'achat pas mois ?

Oui parce que sinon je ne m'en sortirai pas!


10) À combien s'élève ta wish-list ?

49 bouquins ce qui est assez raisonnable, mais elle ne fait que s'accroître depuis que je suis sur livraddict.


11) Cite 3 livres que tu veux TOUT DE SUITE !

La mafia du chocolat, la maison sans pareil et le tome 10 de l'épouvanteur (mais celui-là ça ne sera pas avant janvier)


12) Pré-commandes-tu tes livres ?

jamais


13) Pourquoi un tel pseudo/nom de blog ?

Gaellooo parce que mon prénom est Gaëlle et books parce que ce blog est uniquement dédié à mes lectures.


14) Parles-nous de ton prof préféré.

Pfiouuuu, je dirai mon prof d'anglais de terminale.. Il a été très dur avec moi mais m'a fait énormément progressé et du coup j'en ai conservé d'excellentes bases.


15) Parles-nous de ton premier concert.

Alliage.. oui je sais ça date de la folie des boys-band.. j'étais toute jeune! C'était un show-case et c'était extra.. Je m'étais bien éclatée! 


16) Quel est ton endroit préféré au monde ?

La plage de Trébeurden, c'est une plage magnifique dans une petite bourgade bretonne.. Cet endroit m'apaise..


17) Un endroit que tu aimerais visiter ?

New-Yooooooooooooooork!! cette ville me fait rêver depuis toujours!


18) Parles-nous de quelque chose qui te rend complètement fou/folle en ce moment.

C'est très anecdotique.. Je suis fan de cyclisme.. et j'ai un coureur chouchou Tom Boonen. Je devais aller le voir dimanche à la course Paris-Roubaix, mais il a chuté le week-end dernier.. Il ets donc forfait.. Ca me rend dingue parce que j'attendais ce moment depuis plusieurs mois.. lol


19) Si tu pouvais posséder instantanément quelque chose, rien qu'en claquant des doigts, qu'est-ce que ce serait ?

 un appartement un peu plus grand :)

20) Qui taggues-tu ? 

Les personnes qui auront envie de participer :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'était rigolo à faire merci Candy
C
coucouuuuuu<br /> <br /> me voici pour venir faire ma curieuse, on est un nombre incalculable d'acheteuse compulsive lol ça se soigne docteur ?!<br /> <br /> Toi aussi tu as du mal à trouver des gens patient pour venir avec toi en librairie, c'est pénible des gens qui te pressent pour partir, ça a le don de me gonfler... du coup seul c'est bien mieux lol<br /> <br /> <br /> <br /> Ahhhh New York oui oui oui !!!!! <br /> <br /> Très sympa d'avoir lu tes réponses :)
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité