Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
22 avril 2013

C'est lundi que lisez-vous? #3

chat lundi

 

 

 

La semaine dernière j'ai lu :

- Coeur Guimauve de Cathy Cassidy

- Les beignets de tomates vertes de Fannie Flagg

- Vengeance de Jillian Larkin

 

 

Aujourd'hui je lis la mafia du Chocolat de Gabrielle Zevin, un livre qui me fait envie depuis très très longtemps!!

 

Cette semaine je compte lire : Mercy Thompson le tome 3 et Les Menteuses tome 1

 

bonne semaine et bonnes lectures

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh tu as bien lu dis donc :)<br /> <br /> la mafia me tente beaucoup, je l'ai vu sur pas mal de blog, hâte d'avoir ton avis !<br /> <br /> Régale toi bien, bisous
I
Voilà qui laisse présager une bonne semaine de lecture !
L
Ah "La mafia du chocolat" est dans ma PAL ! J'ai hâte d'avoir ton avis ! ^^
Visiteurs
Depuis la création 8 826
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité