Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
30 avril 2013

Bilan des lectures d'avril

18 lunes

coeur cerise

coeur guimauve

ingénue

les beignets

 

lucky 4

 

mafia

 

mercy t3

 

mercy thompson tome 2

qui es tu

saragota woods

tendrement

vengeance

mercy-thompson,-tome-4---la-croix-d-ossements-54831-250-400

 

Je dirai beau bilan pour ce mois d'avril : 14 livres de lus. Je suis assez satisfaite! Les lectures qui m'ont marquées ce mois-ci sont la série Cabaret qui m'a plus de part son univers des années 20. La mafia du chocolat est un vrai coup de coeur avec sa projection dans le passé et son histoire totalement inédite.  "Qui es-tu Alaska?" m'a laissée sans voix.. Enfin, Mercy ma petite héroïne adorée! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahh Cabaret le tome 1 est dans ma PAL, tu donnes très envie de l'en sortir... très beau bilan en tout cas, chapeau :)<br /> <br /> Je te souhaite un aussi bon mois de mai alors !! Gros bisous
L
Juste super beau bilan en effet ! Tu m'impressionnes ! <br /> <br /> Bon mois de mai <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chouppye
Visiteurs
Depuis la création 8 828
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité