Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
2 mai 2013

Prévisions Mai

19 lunes

coeur mandarine

conjuration primitive

la liste

la sélection t2

mercy t5

la lettre qui

 

mercy t6

 

Voici donc mes prévisions pour Mai.. étant très en avance dans mon planning.. 4javais planifié 5 livres par mois jusqu'à août, alor en lisant en moyenne 10 livres par mois j'ai forcément pris beaucoup d'avance.. Du coup, je peux me faire encore plus plaisir ce mois-ci .. L'objectif est toujours de faire descendre ma PAL... ça se présente bien pour le moment : je n'en suis plus qu'à 123.. 

 

Bon mois et bonnes lectures..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol, j'adore quand tu dis que tu n'es plus qu'à 123..... <br /> <br /> Remarque moi elle flirte avec les 200..... Pfiouuuu
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité