mercy t4

 

 

Résumé : 

 

Mercy Thompson a compris pourquoi sa race avait failli être exterminée de la façon la plus brutale qui soit. Quand les vampires ont quitté l’Europe pour immigrer en Amérique du Nord, ils ont trouvé que les membres de sa race avaient un talent caché... pour trucider des vampires. Malheureusement pour Mercy, la reine du repaire de vampires de sa ville a découvert qui elle est. Elle est de plus furieuse parce que Mercy s’est mise en travers son chemin et a tué l’un de ses vampires. Mercy pourrait avoir besoin de la protection de la meute de loups-garous et tout particulièrement de celle de son mâle alpha mais cela ne suffira peut-être pas à éloigner Marsilia qui a plus d’un tour dans son sac. Mercy ferait alors bien de surveiller ses arrières.

 

 

 

Mon avis : 

 

Sacré tome encore que celui-ci! Notre petite Mercy est drôlement éprouvée! 

 

Stefan fait son retour ainsi que Marsilia.. Notre coyote est en danger pour avoir détruit André. Les vampires ont fait apparaître la croix aux ossements sur la porte de son garage. Signe qu'elle les a trahis... Mais les soucis ne vont pas s'arrêter là. Une vieille ennemie de la fac vient lui demander de l'aide concernant un mystérieux fantôme qui terrorise son fils.

 

Mercy a L'accord de ses amis pour aller régler cette affaire, à condition qu'elle ne s'approche pas de Blackwood, un vampire très malsain. Malheureusement à peine arrivée chez son hôte, elle est conviée à un dîner où est invité ce fameux suceur de sang.. Pas de bol!

 

Dans ce quatrième tome, Mercy bous apparaît plus fragile que jamais. Elle est en proie à des crises d'angoisse récurrentes suite au meurtre du démonologue. Les épreuves qu'elle traverse avec Blackwood ne font que la heurter davantage.

 

Le point positif c'est qu'elle décide enfin de vivre pleinement so histoire avec Adam. Il fait d'elle officiellement sa compagne. Néanmoins son acceptation au sein de la meute n'est pas des plus évidentes.