Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
13 mai 2013

C'est lundi que lisez-vous? #6

20130309_162306

 

 

 

La semaine passée j'ai lu : 

la liste j'ai beaucoup aimé même si ça destine à un public jeunesse 

mercy t5 je suis résolument fan de Mercy, ça se confirme de tome en tome

coeur mandarine un peu moins léger que les précédents mais agréable tout de même 

la sélection t2 un peu déçue.. j'espérais mieux

 

 

 

Actuellement je lis : 

 

britannia road Depuis le temps que je voulais le sortir de ma PAL, je me suis enfin décidée :)

 

 

 

Cette semaine je compte poursuivre avec : 

envoutement je viens de me rappeler que j'ai une LC le 3 juin avec ce titre... 

ne dites pas une petite lecture légère 

mercy t6 et le dernier tome disponible de Mercy comme ça je serai à jour 

 

 

Bonne semaine et bonnes lectures 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pfff j'arrive pas a te suivre, lol! moi je ferais une overdose a ce rythme, quand je te disais que j'en avais pour 10 ans dans ma liseuse, je rectifie, on passe a 15 ans mdr!!<br /> <br /> Bisousssssssss
C
kikouuuu :)<br /> <br /> je ne connais pas ta lecture en cours mais tu m'intrigues :)<br /> <br /> hâte de voir ton avis ^^<br /> <br /> bonne semaine, bonnes lectures, bises
L
Je ne connais pas non plus Mercy mais il ne l'ont pas a la bibliothèque alors comme j'ai pas les moyen de me l'acheter ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, ca me parle j'ai du lire des avis positif dessus :)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine :)
V
faut vraiment que je lise Mercy!tu me donnes trop envie!
I
Tu es vraiment fan de Mercy ! Encore une série que je ne connais pas du tout ! Bonne semaine de lecture à toi, Gaelloo !
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité