Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
20 mai 2013

C'est lundi que lisez-vous? #7

La semaine passée j'ai lu :

 

toi une petite histoire pour ado bien sympa

7 ans un peu déçue par rapport au dernier "Demain"

brit magnifique et bouleversant même si le sujet est dur

carnages petite nouvelle que j'aurai du lire bien plus tôt!!

deux très beau témoignage 

 

Actuellement je lis : 

 

ne me Mercy tome 6, mais actuellement pas d'infos pour la parution du tome 7 en VF :(

 

Cette semaine j'ai prévu de lire : 

insaisissable Insaisissable tome 1 en LC avec Paradiseandco

 

puis pour le reste à voir dans ma PAL 

 

bonne semaine livresque 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon lundi, j'ai hâte de savoir ce que tu penses de Ne m'échappe pas ! <br /> <br /> Bisous
C
coucou :)<br /> <br /> ooo tu as carburé la semaine passée !!! Bonne continuation avec Mercy, ooo insaisissable j'espère que tu te régaleras bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai commandé 22 britannia je l'ai trouvé en occaz, tentatrice va :)<br /> <br /> bises, bonne semaine
I
Quel rythme ! Tu vas me filer des complexes ! ;)<br /> <br /> Je retiens Carnages et bien sûr, 22 Britania Road ! <br /> <br /> Bonne semaine !
Visiteurs
Depuis la création 8 820
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité