Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
23 mai 2013

Masse critique Babelio

Je vous laisse lire le concept à ce lien http://babelio.wordpress.com/2013/05/22/quand-on-vous-prepare-une-nouvelle-edition-de-masse-critique/

 

j'étais vraiment contente de ne pas louper le rrdv cette fois-ci.. sauf que je ne savais pas qu'on pouvait postuler pour plusieurs titres.. Ce n'est pas grave, je saurai pour la prochaine fois.

 

J'ai donc choisi 

 

51cul7n5PGL

Découvrez Jonah, la siamoise malicieuse et bienveillante,
digne héritière de Cléo !
Helen, cinquantenaire énergique, est une femme blessée depuis la mort de son petit garçon de neuf ans renversé par une voiture. Alors qu elle semble avoir trouvé un certain équilibre depuis son remariage avec Philip, et à l annonce des noces prochaines de son fils Rob, c est Lydia, sa fille, qui lui donne du fil à retordre. Lydia veut absolument entamer une retraite spirituelle au Sri Lanka car elle se sent terriblement bouddhiste au fond d elle même. Mais Helen et Philip refusent de la voir partir car le Sri Lanka est en proie à la guerre civile. Helen ne comprend pas sa fille d autant que, de toute sa vie, Lydia n a jamais dit je t aime à sa mère ni prononcé le mot Maman.
C est alors que l on trouve un cancer du sein à Helen. Malgré les circonstances, Lydia s envole pour le Sri Lanka. Au même moment, la soeur d Helen débarque avec un chaton siamois : Jonah. C est une forte tête qui n aura de cesse d aider Helen à surmonter sa maladie et le reste... Jonah parviendra-t-elle à ramener la paix au sein du foyer ?
Helen Brown écrit l histoire de sa propre vie. Après le succès de son livre Cléo et Sam dans lequel elle raconte comment l arrivée de cette petite chatte l a aidée à faire le deuil de son fils, Helen raconte l arrivée d un deuxième chat dans la famille, 30 ans après l arrivée de Cléo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité