mercy t6

 

Résumé : 

 

Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n’ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n’ont qu’une idée en tête : être au calme et ensemble.Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.
Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme…

 

 

Mon avis : 

 

Quel plaisir encore de retrouver ma petite Mercy!! Malheureusement c'est le dernier tome en VF que j'ai. Je ne sais pas du tout quand le tome 7 sera disponible. 

Je suis dégoutée parce que je suis devenue trs très fan et accro de cette série.

Dans cet opus, encore moins d'action que dans le précédent. Mercy convole, enfin, en justes noces avec Adam. C'est un mariage surprise et précipité à son insu. Puis nos deux tourtereaux partent en lune de miel. Leur destination est un camping à proximité du fleuve Columbia. Ce sont leurs "amis" faes qui leur ont organisé ce séjour. Bien évidemment, la lune de miel ne se déroule pas comme elle le devrait.

Mercy va découvrir l'existence d'un vilain monstre dans le fleuve. Bien malgré elle, elle va se trouver au milieu d'un combat qui ne la concerne pas directement. Sauf que cette fois-ci j'ai bien cru qu'elle ne s'en sortirait pas. Cette escapade a aussi permis à Mercy d'en apprendre plus sur ses origines indiennes et notamment sur son père.

Pas d'histoires de vampires à proprement parler, si ce n'est Mercy qui prend son de son ami Stefan. En effet, ce dernier peine à se remettre des derniers évènements. Puis il manque Samuel, on y fait une brève allusion mais il n'apparaît pas.