Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
26 mai 2013

80 notes de jaune - Vina Jackson

80 notes de jaune

 

 

 

Résumé : 

 

Prisonnière d'une relation en demi-teinte, Summer, violoniste passionnée, trouve refuge dans la musique. Elle passe ses après-midi à interpréter Vivaldi dans le métro londonien. Quand son instrument est détruit, elle reçoit un message d'un admirateur secret. Dominik, séduisant professeur d'université, se propose de lui offrir un violon en échange d'un concert... très privé. 
Dominik et Summer se jettent alors à corps perdu dans une liaison sulfureuse aussi imprévisible qu'excitante. La jolie violoniste laisse libre cours à des pulsions interdites et s'abandonne enfin à la passion, mais elle va découvrir qu'il n'y a pas de plaisir sans souffrance...

 

Mon avis : 

 

Déjà le titre fait écho à 50 nuances de Grey. Honnêtement, je n'ai pas du tout mais alors pas du tout apprécié cette lecture. Les personnages ne me reviennent pas, ils ont quelque chose qui m'a dérangé.. Globalement, j'ai tout détesté. Pas très reluisant, mais j'ai été tellement déçue de cette lecture. Et je déteste me forcer. Là je l'ai fait pour la LC sinon j'aurai vite abandonné!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'ai pas encore lu 50 Nuances donc je ne peux pas faire de comparaison mais je n'ai pas du tout aimé cette lecture. Elle m'a laissé de glace.
T
J'ai beaucoup aimé la relation qu'a Summer avec sa musique et tout particulièrement avec son violon, mais j'ai préféré Cinquante Nuances de Grey et Dévoile-Moi, ici il manque quelque chose...<br /> <br /> Je te remercie pour ta participation à cette LC et je te souhaite beaucoup de très belles lectures ;)
C
ah ben au moins c'est clair ^^ remettant bien quand même lol<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité