Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
27 mai 2013

C'est lundi que lisez-vous? #8

20130309_162306

 

 

 

La semaine passée j'ai lu : 

 

mercy t6 Le dernier tome avant quelques temps

ne me touche je n'ai pas été emballée

ou es tu bien mais sans plus....

 

Actuellement je lis : 

 

la camarguaise dans le cadre de mon challenge avec ma binôme Clédesol

 

 

 

La semaine prochaine je compte lire : 

 

envoutement

rsvp

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben tu vois je ne l'ai pas lu au final bisous
C
Coucou<br /> <br /> Ah RSVP est dans ma PAL depuis sa sortie, vas tu me décider à le refaire grimper dans les plannings lecture ^^<br /> <br /> passe une bonne semaine, et bonne lecture gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité