Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
3 juin 2013

C'est lundi que lisez-vous? #9

20130309_162306

 

La semaine passée j'ai lu :

 

 merci pourCe fut une lecture très agréable et une très bonne découverte

9782226245366g un livre très instructif.. comme quoi les médicaments ne sont pas toujours la réponse à tous les maux

 

Actuellement je lis : 

l'hiver dans le cadre du challenge à 1000 pages que je fais en décalé

 

Après je compte lire :

line-renaud-et-mes-secrets-aussi-cover une bio qui me fait très envie

Poppy Wyatt est un sacré numéro Sophie Knsella histoire de rire un peu avec les histoires farfelues de Sophie Kinsela

 

Bonne semaine livresque à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je t'en prie :)
S
Merci encore pour le kinsella Gaelloo ! Je le garde pour cet été ;-)<br /> <br /> Bonne lecture miss !
Visiteurs
Depuis la création 8 820
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité