Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
10 juin 2013

C'est lundi que lisez-vous? #10

20130309_162306

 

 

La semaine passée j'ai lu :

thérèse Un livre assez surprenant! Petite semaine car je n'ai pas terminé que celui-là! 

 

Actuellement je lis :

 

Struck - Livre - Chris Kolfer Dans le cadre de mon partenariat chez Livraddict, j'apprécie beaucoup cette lecture et il est bientôt fini!

 

Ce que je compte lire après : 

 

Poppy Wyatt est un sacré numéro Sophie Knsella je l'ai commencé avant d'entamer mon partenariat, c'est assez marrant mais je n'espère pas me lasser

maeve regan un titre de la collection Milady que j'ai vraiment hâte de découvrir

 

 

 

 

Bonne semaine et bonnes lectures 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
youhou! Maeve regan! régale toi bien ;-)
G
hum je ne sais pas au final je me suis lassée de l'accro au shopping
C
passe une très bonne semaine et de bonnes lectures :)<br /> <br /> bises
I
Je ne crois pas que tu te lasseras de Sophie Kinsella ! C'est une valeur sûre de la chick lit ! Tu me donnes d'ailleurs envie de sortir de ma PAL un des nombreux titres que j'ai d'elle ! Il y a longtemps que je n'ai pas lu un titre de ce genre ! Bonne semaine !
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité