Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
17 juin 2013

C'est lundi que lisez-vous? #11

20130309_162306

 

La semaine passée j'ai lu :

 

Struck - Livre - Chris Kolfer mon premier partenariat et une lecture pleine d'humour

envoutement une belle découverte 

 

Ce que je lis actuellement : 

1150997761Véritable coup de coeur quand j'ai lu le quatrième de couverture.. Malheureusement je n'avance pas aussi vite que je voudrai faute de temps

 

Ce que je compte lire après :

 

à pas de chat  si j'ai le temps je lirai ce livre dans le cadre de masse critique de Babélio

 

bonne semaine et bonnes lectures!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikouuuu passe une très bonne semaine et de très bonne lecture :)<br /> <br /> bisette
L
Je suis d'accord avec Ingrid, la couverture est trop mignonne ! Alors est ce que Le Domaine est à la hauteur de son résumé ? <br /> <br /> Bonne lecture <3
I
La couverture avec le p'tit chat est craquante ! Je te souhaite une belle semaine de lecture, Gaellooo !
Visiteurs
Depuis la création 8 820
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité