Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
30 juin 2013

Bilan Juin 2013

 

 

20130619_204300

 

Petit mois que celui du mois de juin...

 

medi

Struck - Livre - Chris Kolfer mon premier partenariat! je souhaite vivement retenter l'expérience!

thérèse un classique qui m'a un peu décontenancée par son style

envoutement une belle surprise, je crois que la young adult et bit litt sont définitivement mon genre de prédilection

le domaine une cruelle déception malgré un quatrième de couverture accrocheur

l'hiver commencé mais pas terminé! j'ai lu plus d'un bon tiers de ce gros pavé... il faut que je poursuive!

new victr une magnifique découverte!! pourtant je n'aime pas les zombies!! mais là j'ai été conquise par cet univers atypique!

 

 

Au final seulement 6 livres ce mois-ci, on dira que c'est un mois sans!! Juillet sera, je l'espère, plus rempli en lectures!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis contente de voir que New victoria t'ait plu. Je suis fan de zombie alors je pense qu'il me plaira aussi.
C
un mois sans alors j'espère que juillet te sera plus bénéfique :)<br /> <br /> bises
I
Mais 6 livres tout de même ! ;)
Visiteurs
Depuis la création 8 820
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité