Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
5 juillet 2013

Prévisions pour Juillet 2013

Ce mois-ci je prévois de lire :

 

fièvre noire  un nouveau monde m'attend dans la bit-litt (ou m'attendait il est déjà lu)

le mystère Sur les conseils de Vivi, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle série

le bestiaire De quoi me faire patienter avant la sortie du tome 10 en février prochain

coeur rebelle une petite envie de romance

la fille du parrain Pour savoir enfin la suite sur cette mafia peu ordinaire

coeur salé

coeur coco J'ai vraiment hâte de connaître le reste de la famille

 

bon mois de juillet et bonnes lectures

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooo tu as un très beau programme !!! Je suis jalouse pour le mystère de Drake, un livre que j'ai hâte de découvrir :)<br /> <br /> Passe un très bon mois et régale toi bien, bises
V
beau programme ^^
Visiteurs
Depuis la création 8 825
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité