Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
4 août 2013

Challenge livr'à deux pour Pal'addict #2

challenge3

 

 

J'ai participé à la précédente édition avec Clédesol, et cette fois-ci ça sera avec ma copinette Chouppye

 

 

Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

 

 

Voici donc les 3 livres que j'ai choisi pour elle :

 

avant toi Un livre dont j'entends parler un peu partout, et dont j'aimerai avoir son avis. 

 

deux petits pas Un très beau témoignage qui m'avait beaucoup plu et que je suis sûre qu'il lui plaira!

 

comment sauver un vampire amoureux Le titre m'interpelle, j'espère que l'histoire est aussi prometteuse!

 

 

J'attends donc les titres que Chouppye a choisi pour moi :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci <3 J'aime beaucoup tes choix j'ai hâte de commencer :)
S
tu as fait de bons choix Gaellooo (surtout le deuxième qui me fait très envie depuis ton avis ;-) )
C
Bon challenge à toutes les 2.
S
Je n'en ai lu qu'un sur les trois (le dernier). <br /> <br /> Hâte de voir quel titre ta binôme t'a choisi.
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité