Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
5 août 2013

C'est lundi que lisez-vous? #16

20130309_162306

 

 

La semaine j'ai lu :

 

 

z le roman de zelda Un très beau roman sur l'histoire en Scott et Zelda Fitzerald. Une vie très mouvementée! 

 

FANNY Deuxième tome de la trilogie marseillaise qui s'avère riche en surprises.

 

 

Actuellement je lis : 

 

 

charley Suite à des pressions de certaines personnes (dont je ne citerai pas le nom..) j'ai décidé de commencer cette série. J'accroche bien à l'humour de  l'héroïne!

 

 

Ce que je compte lire ensuite : 

 

 

les fiancés de k'hiver J'ai envie de découvrir ce livre! je suis impatiente! 

 

 

Bonne semaine livresque à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !! Un petit passage en coup de vent juste pour te prévenir des news de mon blog ;)<br /> <br /> Ma chronique sur Musso : http://lecume-des-mots.skyrock.com/3179047227-Je-reviens-te-chercher-Guillaume-MUSSO.html<br /> <br /> Et un article sur un challenge auquel je participe : http://lecume-des-mots.skyrock.com/3179047595-Challenge-Un-brin-de-romances.html<br /> <br /> Bisous et à bientôt :)
A
Je pense lire aucun de ces livres mais je te souhaite de bonnes lectures :)<br /> <br /> Bisous
C
ooo tiens Charley :) <br /> <br /> pffff oooo des gens t'ont mis la pression pour le lire, vraiment c'est pas possible, c'est pour ton bien je pense qu'ils font ça hihihi<br /> <br /> passe une bonne semaine, gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité