Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
10 août 2013

Bilan Juillet 2013

Oui bon je sais, on est déjà le 10.. mais je n'ai pas eu le temps.. Ces derniers jours ont été mouvementés :)

 

 

à pas de chat Un témoignage très poignant qui m'a beaucoup beaucoup plu. 

fièvre noire Ca y est j'ai fait connaissance avec McKayla et Barrons. Une nouvelle série qui me plaît bien.

la camarguaiseL'écriture de F. Bourdin est toujours aussi agréable et tout à fait appropriée en cette saison estivale. 

coeur salé Quel plaisir d'avoir un point de vue masculin dans ce monde des filles au chocolat. 

le bestiaire Un vrai régal! de quoi faire patienter en attendant le tome 10. 

 

la fille du parrain J'espère que le tome 3 ne tardera pas trop car ce tome est vraiment excellent. 

coeur coco Une légère déception, ce tome est un poil en dessous des précédents, un peu trop enfantin pour moi. 

patisserie Gros coup de coeur pour cet univers atypique! La famille Bliss est très sympathique. 

marius Enfin j'ai découvert cette trilogie depuis le temps.. 

 

Mon top 3 :

 

1) A pas de chat

2) La pâtisserie Bliss

3) La fille du parrain

 

En conclusion, un très bon bilan (9 livres) malgré cette période estivale. Ce n'est pas aussi bien parti pour août :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau bilan en effet juillet a été LE bon mois lol, je compatis pour Août c'est la même de mon côté lol<br /> <br /> bisette
C
Joli bilan ! Les mois se suivent et ne se ressemblent pas! :)
I
Beau bilan ce mois-ci encore !
S
un bilan encore bien beau !
A
Wouha super bilan ! :)<br /> <br /> Bisous!
Visiteurs
Depuis la création 8 826
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité