Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
21 août 2013

Dans ma PAL #2

 

pal old

 

 

Initié par  http://booknlove.weebly.com/ . Ce principe me plaît bien et pourra me permettre de dépoussiérer un peu ma PAL.. 

 

Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.


Il faut répondre à 3 questions :


* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?


* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?


* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

un chat médium    Logo Livraddict

 

Je l'ai acheté en décembre 2012. Il est dans ma pal car j'ai un bon feeling avec les livres à couverture avec des chats et ceux qui parlent des chats. Je ne sais pas encore quand je projette de le lire. Il faut que je sois dans une bonne période car je n'ai pas trop envie de déprimer en lisant ce livre. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
deux ! :)
C
Moi aussi les chats me réussissent, plutôt bien. ^^<br /> <br /> Ça soit être pour ça que j'en ai deux à la maison....
Visiteurs
Depuis la création 8 826
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité