Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
26 août 2013

C'est lundi que lisez-vous? #20

20130309_162306

 

La semaine passée j'ai lu :

 

charey 2

Charley t3

l'été des deux amours

 

Une semaine très intense avec Charley, héroïne que j'adore. Pour l'instant le tome 3 est le meileur de tout ceux que j'ai lu. J'ai coupé ce marathon avec une romance bien agréable. J'avais très envie d'une romance depuis quelques temps. 

 

Actuellement je lis : 

 

irresistible alchimie depuis le temps que je devais le sortir de ma PAL...

 

Ce que je compte lire ensuite :

charley t4 bien évidemment!

 

Et vous que lisez-vous? Bonne semaine livresque 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihihihi Charley n'aura pas fait long feu lol<br /> <br /> Irrésitible attraction, hâte de voir ton avis :) passe une très bonne semaine, bon courage pour ton projet, bises
A
J'ai découvert S. Elkeles avec la saga "Paradise" et j'aimerai bien lire "Irrésistible alchimie" mais il est dans ma wish-list alors ça attendra :)<br /> <br /> Bonne lecture!<br /> <br /> Bisous
C
Bonne lecture!! Bisous
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité