Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
29 août 2013

Envies livresques #4

le pacte des loups

 

A paraître le 02 septembre 2013 aux éditions Wiz, 350 pages

 

Dans les Enfers vivent des loups qui, à dix-huit ans, sont transformés en chiens obéissant à Romulus, le traître sous les ordres de Lucifer. Pour garder leur âme, Lawson et sa meute trouvent un passage et s’enfuient. Bientôt rattrapés par les chiens de l’Enfer, Lawson et ses frères s’échappent mais Tala, son aimée, est faite prisonnière. Pendant ce temps, Bliss Llewellyn, devenue humaine, se voit confier une mission de taille : rallier la meute de Lawson à la cause des sang-bleu afin de vaincre les sang-d’argent…

 

Voici la nouvelle série de Melissa de la Cruz, je pense que ça peut être très intéressant car on y retrouve Bliss. Je pense que c'est un spin-off de la série des vampires de Manhattan, reste à savoir si on y retrouvera les autres personnages ou non. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hihi je l'ai acheté l autre jour ^^
V
hihi je l'ai acheté l autre jour ^^
C
la couverture est bien sympa :) je l'ai vu trainer sur facebook mais c'est pas des sagas qui me temps vraiment !<br /> <br /> Vas tu craquer ???
Visiteurs
Depuis la création 8 826
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité