Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
11 septembre 2013

Dans ma PAL #5

 

 

 

pal old

 

 

Initié par http://booknlove.weebly.com  Ce principe me plaît bien et pourra me permettre de dépoussiérer un peu ma PAL.. 

 

Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.


Il faut répondre à 3 questions :


* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?


* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?


* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

aurora

 

Je l'ai acheté au mois de juin 2013. Je ne l'ai pas encore lu faute de temps mais je viens de l'inscrire à mon planning donc il sera lu d'ici la fin de l'année. Je suis curieuse de découvrir la plume de Charlaine Harris. J'ai beaucoup entendu parler de cet auteur notamment pour sa série la communauté du Sud. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 820
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité