Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
12 septembre 2013

Envies livresques #6

charley-davidson,-tome-5---fifth-grave-past-the-light-3609672-250-400

 

A paraître aux éditions Milady le 22 novembre 2013

 

Charley Davidson ne peut pas ressembler à votre quotidien, c'est une Faucheuse, mais elle sème la tempeête et récolte ce qu'elle sème partout où elle va, malgré cet état de fait regrettable. Malheureusement, elle se laisser distraire lorsque le sexy, sensuelle fils de Satan, Reyes Farrow, se déplace à côté. Comme il est le principal suspect dans son cas d'incendie criminel, elle a promis de rester loin de lui jusqu'à ce qu'elle puisse découvrir la vérité.

Cependant, lorsque les femmes mortes commencent à apparaître dans son appartement - perdus, confus et terrifiés delà de la raison - Charley n'a pas d'autre choix que de demander l'aide de Reyes, surtout quand il devient évident que sa propre sœur Gemma est la prochaine cible du tueur en série. Avec sa capacité à observer incognito, certes, il ne peut savoir qui est responsable. Et même s'il le peut pas, il est le seul homme vivant qui puisse protéger Gemma peu importe qui ou ce qui est venu à elle. Mais il veut quelque chose en retour: Charley. Tout son - corps et âme. Et pour garder sa sœur sûr, il ya un prix qu'elle pourrait être prêt à payer ...

 

 

Forcément après mon marathon Charley, je ne peux qu'avoir envie de découvrir la suite et d'avoir des réponses à mes questions... J'espère que ce tome sera à la hauteur des précédents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 825
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité