Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
8 octobre 2013

Dans ma BAL #5

Ont rejoint ma PAL cette semaine 

 

 

le don du loup

 

Ce nouvel univers d'Anne Rice me fait bien envie. Pourtant je n'ai lu aucun de ses livres précédents. Mais une interview m'a donné bien envie de découvrir ce nouvel opus. D'autant plus que je suis à fond dans une période bit-litt!

 

couv61986662 (1)

Il me faisait envie depuis sa sortie en août dernier!! C'est un spin-off de la série les Vampires de Manhattan. J'aime beaucoup et retrouver Bliss est un véritable plaisir! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mon chat il faut d'urgence lire Lestat le vampire et Entretien avec un vampire!!!!
S
sauvage tout ça, rrrhhh ! LOL
Visiteurs
Depuis la création 8 828
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité