Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
14 octobre 2013

C'est lundi que lisez-vous? # 21

20130309_162306

 

La semaine passée j'ai lu : 

 

couv61986662 (1)

J'ai vraiment apprécié cet univers des louloups comme disent les copinautes. Des références à la série des vampires de Manhattan mais ça n'empêche en rien la lecture.

 

Actuellement je lis : 

 

ruby

Premier tome d'une saga familiale, j'accroche vraiment bien et c'est une bonne pause entre deux lectures bit-litt!

 

Ce que je compte lire ensuite :

 

le clan des noctures

En LC avec Vivi et une nouvelle série que je ne connais pas!!

 

Et vous que lisez-vous?

 

Bonne semaine livresque à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou miss<br /> <br /> j'espère que ça va :) bonne cotninuation dans ta lecture ça a l'air bien sympa, j'attends ton avis final <br /> <br /> Le clan j'avais beaucoup aimé ce tome 1, passe une bonne semaine et de bonnes lectures, bisous
G
Louloups :D Je l'avais déjà vu passer le Clan des Nocturnes, faut dire que la couverture attire l'oeil ^^ Je vais guetter ton avis dessus. Bonne semaine et bonne lecture.
Visiteurs
Depuis la création 8 820
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité