Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures
30 octobre 2013

Dans ma PAL #6

pal old

 

Initié par http://booknlove.weebly.com  Ce principe me plaît bien et pourra me permettre de dépoussiérer un peu ma PAL.. 

 

Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.


Il faut répondre à 3 questions :


* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?


* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?


* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

couv17534458

 

Je me suis procurée ce livre suite à une chronique très tentante de Paradiseandco.

Je ne l'ai toujours pas lu car j'ai désormais pour principe de me mettre à jour sur une série avant d'en commencer une autre.

Je pense qu'il sera au programme pour 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai lu le tome 1 dans une autre collection et je pense que ca équivaut à ce tome de la saison 1 également et cette serie me plait bien à moi aussi ! Il faudrais que je me procure le tome 2 mais j'avoue que mon budget actuel ne m'en laisse guère l'opportunité :/
S
je l'ai lu il ua super longtemps et je viens de troquer la suite !!! j'espère que tu aimeras.
S
Je n'ai lu que les deux premiers tomes de cette série. Il faut que je lise la suite car c'est vraiment très chouette !
Visiteurs
Depuis la création 8 831
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité