5 août 2013
C'est lundi que lisez-vous? #16
La semaine j'ai lu : Un très beau roman sur l'histoire en Scott et Zelda Fitzerald. Une vie très mouvementée! Deuxième tome de la trilogie marseillaise qui s'avère riche en surprises. Actuellement je lis : Suite à des pressions de certaines personnes...