Aj j'en lis un de ta liste . Bon courage t'as du taf!!!!
N
naphie
01/03/2013 20:18
Tu m'épates!! si j'arrive a en lire un de ta liste avant la fin du mois je serais déjà contente lol!<br />
<br />
Mais je reviendrais voir par ici où tu en es....<br />
<br />
Gros bisous
S
steplaisirdelire
01/03/2013 08:11
Ah À meli sans melo, est aussi dans ma pal (lecture prévu avant le 31 décembre !). Qui sait tu cas peut être me donner envie de le lire plus vite que prévu.
Visiteurs
Depuis la création8 910
Publicité
mes lectures
Vous découvrirez ici mes chroniques sur mes lectures