7 mars 2013
Pêche et humeur du jour
Voilà une ptite photo de ma pêche du jour... Je vous explique le déroulement du crime.. ce midi au hasard de ma promenade sur le net je tombe sur une fille qui est folle de CHI.. soit un manga, beurk.. moi je ne lirai jamais ça.. etc.. Finalement Je vois sa petite bouille et là je craque.. So cute le petit et ce n'est un secret pour personne : J'ADORE les chats. Du coup cet aprem, je suis allée en ville chercher les deux premiers tomes.. Je me mets à la lecture dès que j'ai terminé la rédaction de ce billet.
Mais c'est que ces achats ça va me mettre le bazar dans mon programme du mois et ma PAL (pile à lire pour les novices) ne va pas avancer..
Enfin voilà, du coup je file et je vais voir ce que Chi a à me raconter :) .
Publicité
Commentaires
S
G
C
