Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mes lectures
Publicité
7 mars 2013

Pêche et humeur du jour

001

 

Voilà une ptite photo de ma pêche du jour... Je vous explique le déroulement du crime.. ce midi au hasard de ma promenade sur le net je tombe sur une fille qui est folle de CHI.. soit un manga, beurk.. moi je ne lirai jamais ça.. etc.. Finalement Je vois sa petite bouille et là je craque.. So cute le petit et ce n'est un secret pour personne : J'ADORE les chats. Du coup cet aprem, je suis allée en ville chercher les deux premiers tomes.. Je me mets à la lecture dès que j'ai terminé la rédaction de ce billet.

Mais c'est que ces achats ça va me mettre le bazar dans mon programme du mois et ma PAL (pile à lire pour les novices) ne va pas avancer.. 

Enfin voilà, du coup je file et je vais voir ce que Chi a à me raconter :) .

 

Publicité
Commentaires
S
Depuis peu je n'en entends que du bien et je pense sur je vais me laisser aller à une ptite faiblesse avec ce chat.
G
Profites-en bien, elle est adorable Chi. Rhaaa pourquoi j'ai pas eu de magnet avec mes deux premiers tomes moi :(
C
Oh, je n'ai jamais lu de Manga, et je me dis toujours, qu'il faudrait que j'essaie... Mais quoi choisir... Là est la question...<br /> <br /> Merci de l'info.... Je crois que j'ai trouvé... (Ps j'adore les animaux, dont les chats, j'en ai deux à la maison)...
Visiteurs
Depuis la création 8 910
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité