Chi, une vie de chat - tome 1
Résumé :
Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde ! Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement... la vie de chat est pleine de joies et de surprises. Et avec Chi, elle l'est encore plus ! Miaaaa...
Mon avis :
J'ai beaucoup ri et j'ai passé un excellent moment à lire mon premier manga. Chi a fait le dur apprentissage de la propreté. Elle m'a fait trop rire avec le coup des balles rebondissantes j'avais l'impression de voir mon propre chat. Son zozotement me fait totalement craqué. Bref, Chi est trop mignonne. Ce livre est un pur moment de détente!
