Tendrement- Jill Shalvis
Résumé :
Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses sœurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent. Pour mieux les réunir ?
Mon avis :
Je viens donc de terminer le deuxièe tome de la saga Lucky Harbor. Une lecture bien agréable et je me suis laissée portée. Certes ce n'est pas de la grande littérature mais parfois ça fait du bien de lire sans prise de tête. Qui plus est je suis dans une période à fond sur la romance... Ce deuxième volet se concentre sur l'aînée des 3 soeurs. D'un premier abord assez rigide et sèche, on en découvre un peu plus sur les démons qui rongent la jeune femme. Nourrie par les regrets, elle en veut à Ford de l'avoir laissée partir sans la retenir 17 ans plus tôt. Ils se rapprochent à nouveau mais prendront des tours et dé tours. Ajoutez à cela que l'ex-mari refait surface, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??
