Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mes lectures
Publicité
4 avril 2013

Lucky Harbor tome 4 Passionnément - Jill Shavils

lucky 4

 

 

 

Résumé : 

 

Et si on jouait au docteur ?
Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…

 

Mon avis : 

 

A la lecture des premières pages, j'ai moyennement accroché car il n'est plus question des 3 soeurs Traeger mais de Mallory Quinn et du fameux beau gosse. Ca me plaisait moyen, mais finalement ce n'est pas plus mal car on peut laisser libre court à notre imagination quant aux futures tribulations de Maddie, Tara et Chloe.

Mallory m'avait fait une piètre impression, elle m'apparaissait comme une pauvre fille encore amoureuse de Sawyer. Restée coincée au bon vieux temps du lycée, où elle lui faisait ses dissertations. Mais je me suis trompée, c'est une femme très généreuse, très gentille et rongée par ses complexes dûs aux abus de chocolat. Sa célèbre gentillesse lui vaut l'admiration sans borne de tout Lucky Harbor.

Beau Gosse alias Ty Garrison me fait penser à Dr House dans un premier temps. En effet, il a mal à la jambe et soignait sa douleur avec de la Vicodin. Ancien marine dans les forces spéciales, il sait maîtriser ses émotions et ne veut pas d'attache. Oui mais ça c'était avant.. 

Soir de tempête à Lucky Harbor, et la rencontre entre nos deux protagonistes est pour le moins originale... L'histoire suivra son cours, mais chut je n'en dis pas plus..

 

C'est le dernier tome traduit en français par les éditions Milady.. Je leur ai laissé un message sur leur page facebook, je ne sais pas si j'obtiendrai une réponse. Peut-être reviendront-ils sur leur décision car c'est une série qui est légère et agréable à lire. Certes, c'est bourré de clichés mais bon ça a le mérite de nous faire nous évader et rêver un peu.. Il me semble que c'est le but premier de la lecture :)

 

Publicité
Commentaires
C
Moi je n'ai lu que le premier pour l'instant, et j'ai adoré. Je vais lire la suite, et j'espère que les Editions Milady changeront d'avis....
C
Oui c'est vraiment dommage :(... dégoûtée !!!!
G
dommage q'uil n'y est pas plus de tomes traduits :(
C
oui même si on laisse les 3 soeurs, ce tome est aussi addictif que les autres :) j'ai beaucoup aimé les personnages !<br /> <br /> Très contente que tu es adoré aussi cette saga :)
Visiteurs
Depuis la création 8 910
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité