15 avril 2013
C'est lundi que lisez-vous? #2
La semaine dernière j'ai lu :
- Coeur Cerise de Cathy Cassidy
- Les liens du sang de Patricia Briggs
- Ingénue de Jillian Larkin
- Saratoga Woods d'Elizabeth George
Je suis assez satisfaite de la semaine passée! J'étais ravie de retrouver Mercy depuis le temps que j'attendais. Ravie également de faire une courte incursion dans le monde des années 20. En revanche, j'ai été hyper déçue de ma ballade dans les bois de Saratoga...
Aujourd"hui je lis : Coeur guimauve de Cathy Cassidy. C'est tout mignon ça se lit bien!
Je compte poursuivre avec : au choix Vengeance de Jillian Larkin, les beignets de tomates vertes de Fannie Flagg ou l'hiver du monde de Ken Follett
affaire à suivre!!
bonne semaine et bonnes lectures
Publicité
Commentaires
G
C
G
I
