Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mes lectures
Publicité
15 avril 2013

C'est lundi que lisez-vous? #2

chat lundi

 

 

 

La semaine dernière j'ai lu :

- Coeur Cerise de Cathy Cassidy

- Les liens du sang de Patricia Briggs

- Ingénue de Jillian Larkin 

- Saratoga Woods d'Elizabeth George

 

Je suis assez satisfaite de la semaine passée! J'étais ravie de retrouver Mercy depuis le temps que j'attendais. Ravie également de faire une courte incursion dans le monde des années 20. En revanche, j'ai été hyper déçue de ma ballade dans les bois de Saratoga...

 

Aujourd"hui je lis : Coeur guimauve de Cathy Cassidy. C'est tout mignon ça se lit bien!

 

Je compte poursuivre avec : au choix Vengeance de Jillian Larkin, les beignets de tomates vertes de Fannie Flagg ou l'hiver du monde de Ken Follett

 

affaire à suivre!!

 

bonne semaine et bonnes lectures

Publicité
Commentaires
G
ça sera sûrement mon prochain du coup! vous m'avez mis la pression lol
C
Oh Beignets de Tomates Vertes, tu vas adorer !!! C'est un bon souvenir de mon été 2012 !
G
J'en étais sûre que tu voterais pour les beignets de tomates vertes!!!
I
Je comprends que le choix de tes prochaine lectures ne soit pas aisé ! Il y a de bons titres dans ton programme ! Je vote pour Beignets de Tomates vertes ! Ce fut un coup de coeur pour moi l'année dernière ! Je suis contente que Coeur Cerise te fasse oublier la déception de Saratoga Woods ! Quelle fumisterie que ce bouquin ! Bonne lecture !
Visiteurs
Depuis la création 8 910
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité