30 mai 2013
Week-End à 1000
C'est Lily qui lance ce challenge http://lilibouquine.blogspot.fr/2013/05/week-end-1000-rejoignez-nous.html
Lire 1000 pages en un week-end.
Pourquoi ? Parce que nous, passionnés de lecture, sommes complètement dingues et que nous aimons les défies. Pour cela, vous disposez d'un week-end, d'une bonne poignée de courage et bien sur le soutient des autres participants !
Cette seconde session débute le :
VENDREDI 31 MAI à 19h et se termine le DIMANCHE 02 JUIN à 00h
Mais n'étant pas dispo ce week-end je le fais en décalage à partir du dimanche 2 juin à 19h et je terminerai le mardi 4 juin à 00h
je souhaite donc pour ce challenge lire le sicèle tome 2, L'hiver du monde de Ken Follet (997 pages)
Publicité
Commentaires
C
