ooooo oui oui les chroniques de MacKayla Lane, j'espère que tu aimeras, je suis fan de cette saga :) bonne rencontre avec Barrons :)<br />
<br />
très bon mois de Juin, passe de bons moments lectures et rdv pour notre Lc ^^<br />
<br />
bises
S
stephanie plaisi
03/06/2013 07:48
La couv avec le chaton est trop chou !
A
Alison Mossharty
02/06/2013 18:12
Et bien que de prévision ! J'espère que tu arriveras à tout lire =D
Visiteurs
Depuis la création8 910
Publicité
mes lectures
Vous découvrirez ici mes chroniques sur mes lectures