Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mes lectures
Publicité
24 juin 2013

C'est lundi que lisez-vous? #12

20130309_162306

 

La semaine passée j'ai lu : 

le domaine J'ai mis dix jours pour le lire, j'ai cru que je n'y arriverai pas au bout. C'était bien parti mais la fin se révèle très décevante...

 

Actuellement je lis : 

new victr En LC avec Candyshy, j'espère que cette lecture tiendra ses promesses

 

Après je compte lire : 

à pas de chat dernière ligne droite pour masse critique (je n'ai plus que dix jours..)

 

Bonne semaine et bonnes lectures

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
hiiiii bonne lecture copinette de Lc lol<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 8 910
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité