Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mes lectures
Publicité
1 juillet 2013

C'est lundi que lisez-vous? #13

20130309_162306

 

La semaine passée j'ai lu :

 

le domaine j'en ai enfin vu le bout mais ce fut une déception

new victr Une très belle découverte en dehors de mon domaine de prédilection.

 

 

 

Actuellement je lis : 

 

à pas de chat dans le cadre de masse critique pour Babélio, une très belle découverte également. La lecture en est très touchante.

 

 

Ce que je prévois de lire ensuite :

fièvre noire depuis le temps que je dois m'y mettre... 

 

 

Bonne semaine et bonnes lectures!!

Publicité
Commentaires
S
Bonne lecture !
I
C'est toujours très varié, le programme de lecture chez toi, Gaellooo ! Bonne semaine ! ^^
Visiteurs
Depuis la création 8 910
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité