1 juillet 2013
C'est lundi que lisez-vous? #13
La semaine passée j'ai lu :
j'en ai enfin vu le bout mais ce fut une déception
Une très belle découverte en dehors de mon domaine de prédilection.
Actuellement je lis :
dans le cadre de masse critique pour Babélio, une très belle découverte également. La lecture en est très touchante.
Ce que je prévois de lire ensuite :
depuis le temps que je dois m'y mettre...
Bonne semaine et bonnes lectures!!
Publicité
Commentaires
S
I
