8 juillet 2013
C'est lundi que lisez-vous? # 14
La semaine passée j'ai lu :
un très beau témoignage et très émouvant
une très belle découverte de l'univers faë et encore une série à poursuivre
Actuellement je lis :
Une lecture tout à fait adéquate qui se déroule en Camarague
Je compte lire ensuite :
il me tarde de découvrir ces deux tomes de la série des filles au chocolat
Et vous que lisez-vous? Bonne semaine et bonne lecture
Publicité
Commentaires
C
C
I

