Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mes lectures
Publicité
8 juillet 2013

C'est lundi que lisez-vous? # 14

20130309_162306

 

La semaine passée j'ai lu : 

 

à pas de chat un très beau témoignage et très émouvant

fièvre noire une très belle découverte de l'univers faë et encore une série à poursuivre

 

 

 

Actuellement je lis : 

 

la camarguaise Une lecture tout à fait adéquate qui se déroule en Camarague

 

 

 

Je compte lire ensuite :

 

coeur coco

coeur salé il me tarde de découvrir ces deux tomes de la série des filles au chocolat 

 

 

Et vous que lisez-vous? Bonne semaine et bonne lecture

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne lecture et bonne semaine, Gaellooo ! ^^
C
bonne semaine et bonne lecture miss<br /> <br /> bises
I
J'ai moi aussi très envie de poursuivre la série des Filles au Chocolat ! Bonne semaine et bonne lecture, Gaellooo ! ^^
Visiteurs
Depuis la création 8 910
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité