15 juillet 2013
C'est lundi que lisez-vous? #15
La semaine passée j'ai lu :
une lecture qui nous donne des envies d'évasion!! merci encore Clédesol
une nouvelle sympathique dans la série des filles au chocolat
un chouette hors-série, je suis impatiente que le tome 10 soit publié
Gros coup de coeur pour cette suite dans une mafia peu ordinaire
Actuellement je lis :
Ce livre me donne bien du mal car je n'accroche pas du tout
Je compte lire ensuite :
je veux vraiment la suite entre Bram et Nora
et si j'ai le temps une petite romance :)
Bonne semaine et bonne lecture
Publicité
Commentaires
A
C
