Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mes lectures
Publicité
15 juillet 2013

C'est lundi que lisez-vous? #15

20130309_162306

 

 

La semaine passée j'ai lu :

 

la camarguaiseune lecture qui nous donne des envies d'évasion!! merci encore Clédesol

 

coeur salé une nouvelle sympathique dans la série des filles au chocolat

 

le bestiaire un chouette hors-série, je suis impatiente que le tome 10 soit publié

 

la fille du parrain Gros coup de coeur pour cette suite dans une mafia peu ordinaire

 

 

 

Actuellement je lis :

 

coeur coco Ce livre me donne bien du mal car je n'accroche pas du tout

 

 

Je compte lire ensuite :

 

rebéllion je veux vraiment la suite entre Bram et Nora

coeur rebelle et si j'ai le temps une petite romance :)

 

Bonne semaine et bonne lecture

Publicité
Commentaires
A
Je vais lire de ce pas ton avis sur La camarguaise (je l'ai aperçu un peu plus bas!), pour le reste je ne connais pas vraiment :)
C
ah que du bon de prévu pour la semaine :)<br /> <br /> new victoria !!!! ahh chanceuse, régale toi bien<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 8 910
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité