22 juillet 2013
C'est lundi que lisez-vous? #16
La semaine passée j'ai lu :
Une déception comparé aux tomes précédents. Un peu trop enfantin à mon goût!
Une très belle découverte et un univers inédit!! J'ai beaucoup aimé!
Ah enfin je découvre cette trilogie marseillaise!!
Ce que je lis actuellement :
Ca me semble une lecture prometteuse! dès les premières pages ça commence très fort!
Pas de prévisions pour la prochaine lecture car je n'aurai sûrement pas le temps!! Bonne semaine et bonnes lectures
Publicité
Commentaires
S
S
C
L
