Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mes lectures
Publicité
22 juillet 2013

C'est lundi que lisez-vous? #16

20130309_162306

 

La semaine passée j'ai lu : 

 

coeur coco Une déception comparé aux tomes précédents. Un peu trop enfantin à mon goût!

patisserie Une très belle découverte et un univers inédit!! J'ai beaucoup aimé!

marius Ah enfin je découvre cette trilogie marseillaise!! 

 

Ce que je lis actuellement : 

 

z le roman de zelda Ca me semble une lecture prometteuse! dès les premières pages ça commence très fort! 

 

Pas de prévisions pour la prochaine lecture car je n'aurai sûrement pas le temps!! Bonne semaine et bonnes lectures 

Publicité
Commentaires
S
Bonne fin de lecture avec Zelda !
S
J'ai lu la trilogie marseillaise quand j'étais ado, il faudrait que je le relise, pour la sortie du film. <br /> <br /> Bonne lecture avec Zelda !
C
bonne continuation avec Zelda :)<br /> <br /> et bonne vacances, bises
L
Bonne semaine livresque Gaëllou ; la pâtisserie Bliss, je le vois partout en ce moment, je vais finir par me laisser tenter ;)
Visiteurs
Depuis la création 8 910
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité