Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mes lectures
Publicité
6 août 2013

Envies livresques

soudain-roche

 

Et cette envie c'est le prochain Gilles Legardinier. C'est en discutant avec Ingrid hier que j'ai découvert que le prochaon roman sort le 1O octobre!! Pour sûr je suis très impatiente. J'aime la plume de l'auteur qui est absolument exquise. On ne peut qu'aimer les personnages qu'il nous fait rencontrer. La couverture est sublime! Forcément puisque je suis fan de chats... 

 

voici le résumé :

 

Pour sa dernière année au lycée, Camille a enfin la chance d’avoir ses meilleurs amis dans sa classe. Avec sa complice de toujours, Léa, avec Axel, Léo, Marie et leur joyeuse bande, la jeune fille découvre ce qui fait la vie.
À quelques mois du bac, tous se demandent encore quel chemin ils vont prendre. Ils ignorent qu’avant l’été, le destin va leur en faire vivre plus que dans toute une vie… Du meilleur au pire, avec l’énergie délirante et l’intensité de leur âge, entre espoirs démesurés, convictions et doutes, ils vont expérimenter, partager et se battre. Il faut souvent traverser le pire pour vivre le meilleur …

Avec cette nouvelle aventure, Gilles signe un roman comme il en a le secret et qui, entre éclats de rire et émotions, nous ramène là où tout commence vraiment. Cette histoire est aussi la nôtre. Bienvenue dans ce que nous partageons de plus beau et qui ne meurt jamais.

Publicité
Commentaires
S
Il me tente beaucoup aussi.
S
Il me tente beaucoup aussi.
A
Coucou ! Comment vas-tu ?<br /> <br /> Je ne sais pas si je lirai ce livre, mais déjà "demain j'arrête!" me tente :)<br /> <br /> J'en profite pour te dire que j'ai publié deux chroniques ;) Je te met les liens : http://lecume-des-mots.skyrock.com/3177840251-Les-Chevaliers-d-Emeraude-Anne-ROBILLARD.html et http://lecume-des-mots.skyrock.com/3178345955-D-acier-Silvia-AVALLONE.html<br /> <br /> J'ai commencé ce midi "je reviens te chercher" de Musso, mais j'ai une impression de déjà lu... Comme j'oublie souvent ses histoires ça ne m'étonne pas !<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous
C
Intéressant !!!!! Très intéressant !!!! ^^
Visiteurs
Depuis la création 8 910
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité