Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mes lectures
Publicité
11 août 2013

Prévisions livresques août 2013

zelda

fanny

diva

les fiancés de k'hiver

pénélope

coeur rebelle

 

petit prévisionnel car avec la période estivale, j'ai un peu moins de temps pour lire... Des lectures diversifiées, j'attends beaucoup des fiancés de l'hiver. 

Publicité
Commentaires
S
Pénélope Green est un très chouette roman (le tome 2 également). <br /> <br /> Bon mois d'août.
P
Oh la Passe-miroir me donne très envie<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton avis<br /> <br /> Bon mois d'août gaellooo
C
Coeur rebelle j'avais beaucoup aimé, diva j'ai toujours le tome 1 a commencer dans ma PAL lol<br /> <br /> passe un très bon mois d'août :)<br /> <br /> bises
S
Chouette Penelope et Zelda ! Un mois féminin à ce que je vois :-)
Visiteurs
Depuis la création 8 910
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité