petit prévisionnel car avec la période estivale, j'ai un peu moins de temps pour lire... Des lectures diversifiées, j'attends beaucoup des fiancés de l'hiver.
Pénélope Green est un très chouette roman (le tome 2 également). <br />
<br />
Bon mois d'août.
P
Paradiseandco
11/08/2013 16:40
Oh la Passe-miroir me donne très envie<br />
<br />
J'ai hâte de voir ton avis<br />
<br />
Bon mois d'août gaellooo
C
Candyshy
11/08/2013 12:18
Coeur rebelle j'avais beaucoup aimé, diva j'ai toujours le tome 1 a commencer dans ma PAL lol<br />
<br />
passe un très bon mois d'août :)<br />
<br />
bises
S
stephanie plaisi
11/08/2013 10:22
Chouette Penelope et Zelda ! Un mois féminin à ce que je vois :-)
Visiteurs
Depuis la création8 910
Publicité
mes lectures
Vous découvrirez ici mes chroniques sur mes lectures