C'est lundi que lisez-vous? # 19
La semaine passée j'ai lu :
Diva, le dernier tome de la saga Cabaret. La série se clôt en beauté. Il y a aussi beaucoup de références à Scott et Zelda Fitzgerald, cela faisait un peu écho à la lecture du roman de Zelda. J'aime décidément beaucoup cette période des années folles et de la Prohibition.
Un gros gros coup de coeur, je l'ai acheté dès sa sortie. A mon avis, on entendra parler de ce roman jeunesse prometteur.
un magnifique témoignage empli d'amour!
Je lis actuellement :
Mon premier Zola, mes premières impressions sont assez positives mais le rythme est assez lent.
Ce que je compte lire ensuite :
depuis le temps qu'il me fait envie aussi celui-là...
Car je veux continuer à connaître Charley
Bonne semaine livresque à toutes!
