Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mes lectures
Publicité
19 août 2013

C'est lundi que lisez-vous? # 19

20130309_162306

 

La semaine passée j'ai lu : 

 

diva Diva, le dernier tome de la saga Cabaret. La série se clôt en beauté. Il y a aussi beaucoup de références à Scott et Zelda Fitzgerald, cela faisait un peu écho à la lecture du roman de Zelda. J'aime décidément beaucoup cette période des années folles et de la Prohibition. 

les fiancés de k'hiver Un gros gros coup de coeur, je l'ai acheté dès sa sortie. A mon avis, on entendra parler de ce roman jeunesse prometteur. 

 

une journée particulière un magnifique témoignage empli d'amour!

Je lis actuellement : 

 

ka fortune des rougon Mon premier Zola, mes premières impressions sont assez positives mais le rythme est assez lent.

 

 

 

Ce que je compte lire ensuite : 

 

les débutantes depuis le temps qu'il me fait envie aussi celui-là... 

charey 2 Car je veux continuer à connaître Charley

 

Bonne semaine livresque à toutes!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Mon 1er Zola c'était au lycée avec "La bête humaine". Et malheureusement ce fut une torture de devoir lire ce livre et depuis je n'ai pas pu lire d'autres bouquins...
C
* danse * Charleyyyyy yeahh bonne lecture miss<br /> <br /> Zola .. euh... je passe ^^<br /> <br /> bonne semaine, bises
S
Bonne lecture !
G
Charley, Charley !! Bonne semaine et bonne lecture.
F
Encore des pages à tourner !!!! bonne lecture, bisous
Visiteurs
Depuis la création 8 910
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité