Beau bilan et tu as dévoré Charley <3 <br />
<br />
passe un très bon moi de septembre avec ton nouveau projet et quand même que tu places quelques bonnes lectures, bises
S
steplaisirdelire
31/08/2013 17:23
tu as tellement parlé de CD que tu m'as rendue curieuse ! serait ce une série qu'il faudrait que je lise... ;-)
Visiteurs
Depuis la création8 910
Publicité
mes lectures
Vous découvrirez ici mes chroniques sur mes lectures