Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
mes lectures
Publicité
28 octobre 2013

C'est lundi que lisez-vous? #23

20130309_162306

 

 

La semaine passée j'ai lu :

 

et soudain tout change

 

Un peu déçue par cette lecture, j'avais préféré Complètement crâmé.

charley

C'est  le tome des révélations! j'ai beaucoup aimé!

 

Ce que je lis actuellement :

fièvre rouge

 J'ai retrouvé Mac et Barrons, j'ai eu un peu de mal à me remettre dedans mais c'est lancé! Je le lis en LC avec ma Vivi adorée!

Ce que je compte lire ensuite : 

cendrillon

Une petite romance histoire de changer d'univers :)

 

Et vous que lisez-vous? Bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhh yeahhh Fièvre :) régale toi bien !!!<br /> <br /> Passe une très bonne semaine, bisous
G
Yuhuuu Fièvre Rouge :D Bonne semaine et bonne lecture.
A
La romance que tu compte lire ensuite me tente bien, j'attendrai ton avis :)
Visiteurs
Depuis la création 8 910
Publicité
mes lectures
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité