28 octobre 2013
C'est lundi que lisez-vous? #23
La semaine passée j'ai lu :
Un peu déçue par cette lecture, j'avais préféré Complètement crâmé.
C'est le tome des révélations! j'ai beaucoup aimé!
Ce que je lis actuellement :
J'ai retrouvé Mac et Barrons, j'ai eu un peu de mal à me remettre dedans mais c'est lancé! Je le lis en LC avec ma Vivi adorée!
Ce que je compte lire ensuite :
Une petite romance histoire de changer d'univers :)
Et vous que lisez-vous? Bonne semaine
Publicité
Commentaires
C
G
A




