Bilan octobre 2013
Très bon tome sur Butch, un de mes personnages préférés.
Ah quel bonheur de retrouver Bliss! Cette nouvelle série est bien sympathique, on découvre l'univers des loups.
J'ai découvert cette saga familiale, j'ai bien aimé cette ambiance de la Louisiane même si la pauvre Ruby ne fait que subir des injustices à son égard.
Dernier roman de Gilles Legardinier, j'ai été déçue j'ai préféré "Complètement crâmé".
Charley, une de mes héroïnes préférées!!! Ce tome est celui des révélations, on y apprend vraiment beaucoup de choses.
Ravie de retrouver Mac!! Dans ce tome, elle a une très belle progression!
Je suis assez contente de ce mois d'octobre qui est au final aura été très bit-litt! Je ne lis plus autant qu'avant mais 6 livres est un bilan honorable!





